Interphone encastrable

41420

Neuf

Interphone encastrable Dimensions : 12x12cm 12 ou 24V 20W

Plus de détails

450,00€

En savoir plus

 INTERPHONE   20W   4 CANAUX  12x12cm

Cet interphone peut délivrer jusqu'à 20W à chaque des 4 canaux. Les haut-parleurs extérieurs, 1 par canal,  peuvent mesurer de 4 à 16 Ohm d'impédance ils se branchent directement à l'arrière de l'instrument aux points indiqués de 1 à 4. Bien que les sorties soient protégées il est nécessaire d'utiliser des câbles bien isolés et d'éviter les faux contacts et les court-circuit. La section minimum de 1½ ² est souhaitable afin de pouvoir transmettre la puissance sans trop de résistance sur les fils très long.

Le microphone à commande émission/réception incorporé se fiche par la prise type Jack à l'interphone. Une entrée microphone supplémentaire est prévue à l'arrière pour les montage de microphone fixe. L'entrée arrière peut aussi commander la fonction émission et réception et on peut y utiliser le même type de microphone.

Le haut-parleur de réception, pour l'écoute, doit être monté à dans la timonerie car il n'est pas inclue dans l'interphone. Il faut choisir un haut-parleur quelconque, préférablement de 8 à 16 Ohm, déjà monté dans sa caisse de résonance. La section des 2 fils qui se branchent à l'arrière aux points H.P. n'a pas d'importance vue que la puissance désirée en écoute n'est généralement pas très forte. Ce H.P. peut néanmoins recevoir la même puissance que les H.P. extérieur et donnera sûrement un son meilleur qu'un petit H.P. inclut à l'interphone.

L'interphone est livré en 24 volt. Mais est également en 12V sur demande. En 12 volt la puissance sera de 15W maximum. Dans les deux cas l'interphone est équipé d'un fusible électronique qui se réarme par coupure de la tension en mettant sur OFF pour quelque secondes.

L'interphone est muni de 5 commutateurs est 2 potentiomètres de volume.

         OFF  pour éteindre ou mettre en marche.
         L / H  pour réduire ou augmenter la sensibilité du signal d'entre en deux position fixes.
         ---II-  pour mettre en marche la fonction automatique de corne de brume.
         -II-   pour l'avertisseur manuel (Klaxon ou corne de brume).

Un commutateurs à 4 voies, visible sur les LED. Elles indiquent également le signal de l'amplificateur.
Le potentiomètre IN règle la puissance du volume en réception et OUT en émission.

LES REGLAGES ET BRANCHEMENT A L'ARRIERE DE L'INSTRUMENT;

La tension d'alimentation se branche avec le négatif à la cosse - et le positif au + avec des fils d'au moins 2².
Les haut-parleur extérieurs se branchent aux points 1 à 4 puis le haut-parleur intérieur sur H.P.
La force d'émission qui se règle par le potentiomètre OUT peut également être affinée par le réglage aux point MIC en cas d'utilisation d'un microphones quelconque.
L'ajustage de la fréquence de l'avertisseur et de la corne de brume est réglable au point F. Vue de l'arrière, mettre le pontage de gauche (L) à droite (H) double la valeur de la fréquence réglée d'émission (ne pas confondre avec le bouton L/H des deux position fixes de sensibilité du signal d'entré).

Il est nécessaire de mettre l'interphone en marche pour les fonction avertisseur et corne de brume. Les potentiomètres de volume n'ont pas d'influence sur la force du signal émit et on peut même les mettre au minimum. Toutefois, vue que mettre en position émission avec la commande du microphone peut influencer le temps d'intervalle de la corne de brume, il est plus sure de donner le signal manuellement par l'avertisseur si le micro doit être également utiliser en même temps.
Le temps d'intervalle entre les signaux de la corne de brume est ajustage par le réglage T. Les trois réglages MIC, F et T se font avec un petit tournevis de 2 mm de diamètre et avec prudence et seulement si nécessaire.

Le Microphone est branché à la prise type "jack" mâle avec le signal à la pointe, le contact pour mettre en émission au milieu et puis la masse (-) coté cordon. Pour le branchement à l'arrière, à gauche le signal S, au milieu la masse et le plus à droite le contact C. Pour une commande pédale à pied ou autre, il faut faire le contact entre C et la masse au milieu afin de passer en fonction émission.
Pour le branchement d'un microphone à l'arrière on peut se servir du petit cable fournit. Il faut alors connecter les trois fils à ceux du micro et ficher le cable à l'arrière de l'instrument.
 
 

25 autres produits dans la même catégorie :
div>