Tableau digital multi control 200/200A GX

63861

Neuf


Avec ce tableau, vous pouvez surveiller à distance et contrôler des systèmes MultiPlus et Quattro. Il suffit de tourner le bouton pour limiter l’alimentation d’énergie de, par exemple, un courant de générateur et/ou de quai. La plage de configuration va jusqu’à 200 A. Le DMC est utilisé pour configurer à distance jusqu’à quatre entrées de courants différentes, pour lire le statut de votre système et pour éteindre et allumer les Multis ou les Quattros.

Plus de détails

110,83€

En savoir plus

Le tableau de contrôle DMC (Digital Multi Control) est un tableau de contrôle à distance conçu pour travailler avec tous les systèmes Multis/Quattro’s et Multi/Quattro. Ceci comprend les configurations autonome, parallèle et biphasée ou triphasée. Aussi bien les systèmes VE.Bus que les non VE.Bus sont compatibles.
Connecter le DMC à votre système est une procédure très simple. Dans la plupart des cas, il suffit de connecter le DMC avec un câble RJ45 sans qu’aucune autre manipulation ne soit nécessaire.
Avec le DMC, vous pouvez installer séparément des courants de quai et de générateur.
Si vous l’utilisez avec un système VE.Bus, vous pouvez même installer 4 courants de quai différents.
Pour les systèmes VE.Bus, le DMC va adapter automatiquement l’amplitude ajustable pour coïncider avec le système connecté

La simplicité de montage du tableau de commande représente un avantage supplémentaire : le cadran de montage inclus permet à l'utilisateur de réaliser l'installation aussi bien depuis la face avant que depuis la face arrière. Grâce au cadran de montage, les trous de fixation ne seront plus visibles.
Le boîtier du tableau de commande GX est réalisé en plastique ce qui le rend plus léger et lui donne un look plus moderne.

 

30 autres produits dans la même catégorie :
div>