plaquette Alarme d'eau pour cales

63824

Neuf

Dimension : 6x12cm 12/24V

Plus de détails

231,60€

En savoir plus

Cette alarme à 5 canaux peut être connectée à 5 flotteurs, contacteurs de niveau ou à tout simplement 5 fils dont l'extrémité se trouve à quelques centimètres du fond du bateau. L'alarme sonore, le relais de pompe, ainsi que le niveau d'entrée peuvent en être librement programmés pour chaque canal séparément.
L'alerte sonore et la pompe seront mises en marche en cas d'alarme sur une ou plusieurs entrées après un délais de 15 secondes afin d'éviter les fausses alertes. La fonction mémoire indique si il y a eu alarme en votre absence même si la condition ou cause
d'alarme n'est plus présente.

La touche T, Test, permet de contrôler le bon fonctionnement de l'instrument. Ce test donne également l'état programmé de chaque canal pour l'alerte sonore, le relais de pompe et le niveau d'entrée.

La touche R, Reset, permet d'imposer le silence de l'alerte sonore en cas d'alarme, en désactivant le son pour le canal en alarme. En cas de fuite, la lampe et la pompe (si elle est programmée pour ce canal) restent en marche tant que la condition d'alarme est active.
Si aucun canal n'est en alarme (pas de son) la même touche R arrête la fonction mémoire et réactive l'alarme sonore pour le ou les canaux ayant pu être désactivés. La fonction mémoire indique par un flash toutes les deux secondes qu'une ou plusieurs des entrées a été activés suffisamment longtemps pour déclencher une alarme.

La touche P, sert à Programmer, l'alerte audible, le relais de pompe et si l'alarme doit se produire quand le senseur de l'entrée correspondante se trouve connecté au moins (-, négatif, zéro volt) ou au plus  (+, positif) au choix et séparément pour chaque canal.
 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

25 autres produits dans la même catégorie :
div>