RUSTOL PRIMER AP60 antirouille

Neuf

Primaire anticorrosion - Sous-couche antirouille pigmentée
 

Plus de détails

23,00€

En savoir plus

PROPRIÉTÉS
 Le RUSTOL-PRIMER cumule les qualités spécifiques du RUSTOL-OWATROL®* et celles d’une excellente peinture de protection anticorrosion. 
 Le RUSTOL-OWATROL®* lui apportant son exceptionnel pouvoir mouillant et pénétrant, le RUSTOL-PRIMER sature totalement la rouille résiduelle et atteint les plus profondes porosités du support. Ceci conduit à un isolement total du métal sain et à la stabilisation des surfaces, tout en évitant d’enfermer sous le film de peinture de l’air et de l’humidité toujours à l’origine du repiquage de la rouille. 
 Le RUSTOL-PRIMER permet d’obtenir dès la première application une sous-couche protectrice de grande résistance qui accroche parfaitement et qui protègera efficacement les métaux contre la corrosion.
 Le RUSTOL-PRIMER est recouvrable par toutes les peintures à liant gras (glycérophtaliques, alkydes-uréthanes monocomposant,...). 
 
 
 
CARACTÉRISTIQUES 

 Le RUSTOL-PRIMER est fabriqué à partir du RUSTOL-OWATROL®* auquel ont été combinés des résines et des huiles siccatives ainsi que des pigments sélectionnés pour leur résistance aux intempéries et leurs propriétés anticorrosion. 
 
 
EXEMPLES DE TRAITEMENT 
 Surfaces neuves : Appliquer directement 1 à 2 couches de RUSTOL-PRIMER.
 Surfaces peu oxydées : Brossage métallique léger suivi de 1 à 2 couches de RUSTOL-PRIMER.
 Surfaces fortement oxydées : Procéder comme pour les surfaces peu oxydées mais additionner de 5 à 20 % de RUSTOL-OWATROL®* au RUSTOL-PRIMER en première couche.
 Surfaces anciennement peintes et oxydées : Il est recommandé d’appliquer une couche de RUSTOL-OWATROL®* pur avant la première couche de RUSTOL-PRIMER. 
 
 
APPLICATION 

 Bien remuer avant et pendant l’emploi pour maintenir les pigments en suspension.
 Le RUSTOL-PRIMER s’applique à la brosse, au rouleau ou au pistolet (dans ce dernier cas et suivant le type de buse utilisé, additionner de 5 à 20 % de RUSTOL OWATROL®* au RUSTOL-PRIMER pour l’amener à la viscosité voulue).
 Nettoyage du matériel : White-Spirit ou trichloréthylène - après séchage prolongé utiliser

Disponible en differentes couleurs et en 1 ou 2.5 litres

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :
div>