WC Sanimarin

Neuf

Utilisation entièrement automatique sans pompage manuel

Plus de détails

656,00€

En savoir plus

Utilisation entièrement automatique sans pompage manuel. Cuvette céramique sanitaire vitrifiée, abattant bois. Commande par clavier à touches qui sur simple pression déclenche le cycle : rinçage broyage/pompage, remise en eau. Le clavier comporte 3 touches: 1 touche ”Normal” - 2.2l d´eau, 1 touche ”Eco”-1.2l d´eau et 1 touche ”Empty” qui permet de vidanger la cuvette, en cas de mer agitée.
Le Moteur pompe et l´électrovanne sont à l´intérieur de la cuvette. Un boîtier électronique reçoit toutes les connexions électriques. Il peut être placé au sec où l´on veut. L´alimentation en eau peut provenir soit du système deau douce existant a bord, soit de leau de mer par lintermédiaire dun groupe deau en option.” 
- Ø sorties multiples : 20/28/32 mm
- Entrée Ø : 14 mm
- Hauteur de refoulement 3 mètres maximum.
- Commande d´évacuation : clavier automatique

Pratique, léger et compact, le Sanimarin 31 est le plus compacte (310 mm de hauteur, 370 mm de largeur et 430 mm de profondeur). grâce à son poids plume (17.5 kg) et sa taille réduite, il s´intègre avec facilité dans tous les espaces.
Diponible en 12V, 24 V et 220 V 

Sanimarin 35 :
Avec ses lignes profilées et sa forme résolument moderne, le Sanimarin 35 s´intègre parfaitement aux courbes de la coque. Son poids limité (21kg) et ses dimensions agréables (465 mm de hauteur, 370 mm de longueur et 440 mm de profondeur) lui permettent de trouver sa place dans toutes les configurations de bateaux.
Diponible en 12 V et 24 V 
 

7 autres produits dans la même catégorie :
div>