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Transpondeur / AIS EM-TRAK A200 - classe A
Transpondeur / AIS EM-TRAK classe A, homologué SOLAS, avec un écran lecteur de carte, il est étanche
Compatible avec les logiciels de navigation ECDIS, fiable vous vous sentirez en sécurité !
Rappel : Classe A - pour les bateaux de + 20m et / ou commerce
Pour la programmation de votre AIS, pensez à nous joindre votre licence de radiotéléphonie, ou d'en faire la demande (document ci-dessous)
Nous sommes agréés pour l'installation et la vérification des AIS
Installation avec certificat possible, devis sur simple demande
Ce transporteur, émetteur-récepteur, homologué classe A, à une double casquette car il est également homologué SOLAS et navigation intérieure
Il est important de bien choisir votre AIS car :
Il existe 2 types d'AIS le classe A, pour les bateaux de commerce et les bateaux de plaisance d'une longueur supérieure à 20 mètres, et le classe B pour les bateaux de plaisance d'une longueur inférieure à 20 mètres
L'A200 la nouvelle génération de l'A100 est beaucoup plus performant et fiable que son ancêtre, EM-TRAK à sû développer son Système d'Identification Automatique
Il est indispensable pour améliorer votre sécurité, il vous permettra d'être localiser par les autres bateaux, et de localiser les bateaux aux alentours
Cette AIS vous donne et transmet de multiples informations comme la vitesse, la position GPS, la devise, l'immatriculation, le numéro MMSI, la longueur, largeur, le type de bateau, le nombre de passager,...
Pour la programmation de votre VHF, pensez à nous joindre votre licence de radiotéléphonie, ou d'en faire la demande (document ci-dessous)
Il est impératif de faire la demande auprès de l'administration ANFR, un numéro MMSI afin de le programmer dans l'appareil
Ce numéro identifiera votre navire, sa nationalité, par un simple numéro, il est propre au bateau
Il a d'intégré un écran couleur lecteur de carte (carte SD en option), ainsi que des ports de données pour la transmission vers d'autres écrans ou logiciels ECDIS (comme PC NAVIGO, PERISKAL, ou encore le système Radar), grâce à son câble de transfert NMEA vers USB (en option)
Etanche (IPX7), et très compacte, il est très facile d'utilisation, intuitif, il est rétroéclairé, et à 2 modes Jour/nuit, afin de ne pas être éblouit lors de navigation de nuit
Il est vendu avec son étrier de fixation et son antenne GPS, il vous suffit d'ajouter une antenne d'émission, pour une utilisation complète
Pour les bateaux en navigation intérieur de commerce et de plaisance d'une longueur supérieure à 20m, les autorités vous demanderons un certificat annuel de bon fonctionnement (certificat seul 125€ ht avec enregistrement)
Nous sommes agréé pour la vérification et l'installation des AIS A100 et A200, pensez à demander votre devis pour l'installation complète avec certificat de votre AIS
Pour les bateaux de commerce et de + de 20m, nous vous conseillons l'installation par nos soins, une antenne AIS 73, du câble renforcé RG213, ainsi qu'une alimentation 12V
- Composition
- Electronique
- Dimensions
- 152 mm x 165 mm x 95 mm prof - écran 5"
- Couleur
- Noire
- Voltage
- 12V - 24V (alimentation 12V conseillée)
- Puissance
- 520mA (6A en pointe)
- Flottabilité
- IPX7
- Norme
- NMEA200 / SOLAS / Inland AIS
- Contenance
- Antenne GPS + Etrier + Câble d'alimentation
- Poids
- 1,1kg
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