Vous êtes ici : Accueil » Accueil » Livraison

Livraison

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire auquel il appartient de formuler les eventuelles réserves auprès du transporteur responsable des pertes ou avaries.

Livraison Colissimo ou Chronopost

Nous livrons uniquement en France Métropolitaine.

Nous ne pourrons pas non plus pas accepter les adresses de livraison suivantes : boîte postale, hôtel, cedex, base militaire.
Les produits seront expédiés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande.
Grâce au Colissimo ou Chronopost, la livraison se fait directement à votre domicile ou à l'adresse de votre choix.
La livraison est assurée par La Poste. Dès confirmation de votre règlement nous préparons et expédions, en Colissimo ou Chronopost en fonction de votre choix (remise contre signature), selon les délais indiqués dans la fiche produit. A ceux-ci, il faut ajouter les délais du transporteur choisi, et selon la zone de destination.
NB Jours ouvrés: tous les jours à l'exception des week-ends et jours fériés. Les restrictions nationales de circulation pour les camions (ponts, jours de fêtes, etc) peuvent entraîner exceptionnellement des retards de livraisons de 1 ou 2 jours dont ni Colissimo ou Chronopost ni nous ne pouvons être tenus pour responsables.
Lors de l'expédition, nous vous enverrons un mail de confirmation avec un n° de bordereau qui vous permettra de suivre en direct l'acheminement de votre colis jusqu'à chez vous à partir du site de suivi : http://www.coliposte.net ( pour colissimo) http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/suivi ( pour Chronopost )
Si le produit est disponible, la commande sera traitée dans les 24h
Le colis sera ensuite pris en charge par la Poste et sera livré chez vous sous 48h pour colissimo et 24h pour Chronopost
En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous permet de retirer votre colis à la Poste. Il sera conservé pendant 15j dans le bureau de poste de votre domicile.
Pour les envois Chronopost : un avis de passage sera déposé, il précise qu'un envoi Chronopost est à sa disposition dans une agence Chronopost, ou chez son gardien ou dans un bureau de Poste ou qu'une deuxième livraison est prévue à une date et heure déterminée.
 
Livraison par transporteur
Certain produits ne sont pas livrable par la poste en Colissimo ou Chronopost ils seront donc pris en charge par le transporteur de notre choix.
Veuillez prendre soin à bien noter votre numéro de téléphone (de préférence portable) pour que celui-ci prennent éventuellement contact avec vous pour fixer une heure de livraison le délai de livraison vari entre 24 à 72h en fonction de votre département de livraison.
Le colis doit être ouvert en présence du transporteur et noter sur le bon de livraison toutes anomalies de l’emballage (éventration, coups …)
 
 
Retrait en magasin
Si votre commande est réglée par carte bancaire et que le produit est disponible dans au magasin, elle sera traitée dans les 24h. Vous serez averti par mail que votre commande est prête. En cas de non disponibilité du produit vous serez directement contacté par le magasin.
Pièces justificatives demandées lors du retrait de la marchandise:
- une pièce d'identité en cours de validité (carte national d’identité ou permis de conduire)
- votre bon de commande
 

 

Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.